Mandalore23 Chef des Mandaloriens
| Sujet: ALLIANCE REBELLE Sam 22 Oct à 14:19 | |
| http://perso.wanadoo.fr/didier.daret/alliancea tout les mandaloriens , maintenat on vas la dessu !!!! faites ossi de la pub sur les forum de JV de (battlefront 1 et 2 , plutot le 2 , républic commando ) yéééé pour ce qui ne sont pas o courant lalliance rebelles réuni tois team pour linstant don nous , cet alliance sert surtout a faire de la pub , et a navigé entre les forum !!!! petit bug : il fo se reconécté quand on change de forum (mais c pas grave faite un double clique pour votre pseudo et demander a window de retenir vottre mot de pass) | |
|
[T.M] Durge {EO} Colonel Mandalorien
Nombre de messages : 302 Localisation : ptetre bien dans ton cul !!!!! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE REBELLE Sam 22 Oct à 15:45 | |
| yeah good job soldier nn je dec bravoo !!! | |
|
sniper kitten Colonel Mandalorien
Nombre de messages : 505 Localisation : près à lui coller une balle dans l'oeil gauche Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE REBELLE Dim 23 Oct à 11:06 | |
| SERGENT!!! repos!!! et bonne idée mon gars bon travail | |
|
Mandalore23 Chef des Mandaloriens
| Sujet: Re: ALLIANCE REBELLE Lun 24 Oct à 12:53 | |
| je remonte ce topic parceque g pas limpréssion que tout le monde la vue !! | |
|
[T.M] Lord Crusader Général des Armées Mandaloriennes
Nombre de messages : 357 Localisation : Antony (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE REBELLE Lun 24 Oct à 19:12 | |
| Bravo jeff! Un bémol : J'aime pas trop le logo "ALLIANCE REBELLE" qu'on voit apparaître au début, sinon le reste c'est de la balle | |
|
[TM]Kratos Colonel Mandalorien
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : Wimille (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE REBELLE Lun 24 Oct à 21:03 | |
| c super comme site !! c bien fait !!loooooooooool sa faisait longtemmps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLIANCE REBELLE | |
| |
|