| duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga | |
|
+3sniper kitten [T.M] dark chose [T.M] Durge {EO} 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[T.M] Durge {EO} Colonel Mandalorien
Nombre de messages : 302 Localisation : ptetre bien dans ton cul !!!!! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Lun 24 Oct à 15:34 | |
| je propose aujourd'ui meme l'ouverture .
tout le monde devra affronter tout le monde au moin 2 fois.
le vainqueur sera celui qui aurait le plus de point et qui , donc deviendras le chef de l'escouade omega .
1 victoire = 3 points; 1 égalité = 2 points; 1 défaite = 1 point.
voila si quelqu'un propose quelsue chose d'autre qu'il le dise tout de suite ou se taise a jamais.
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
[T.M] dark chose Sergent Mandalorien
Nombre de messages : 65 Localisation : France83 Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Lun 24 Oct à 15:36 | |
| je veu bien vou regarder... | |
|
| |
sniper kitten Colonel Mandalorien
Nombre de messages : 505 Localisation : près à lui coller une balle dans l'oeil gauche Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Lun 24 Oct à 20:58 | |
| moi qa me va mais il faut que vador se bouge l'an....... pour le faire lol | |
|
| |
[TM]Kratos Colonel Mandalorien
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : Wimille (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Lun 24 Oct à 21:01 | |
| moi sa me conviens!! mais on voit plus djardjar en se momment alors ... mais je suis dac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Localisation : près à lui coller une balle dans l'oeil gauche Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Lun 24 Oct à 23:27 | |
| 1) son pseudo c'est plus djadjar mais dark vador 2) il ne manque que son avis 3) c'est une très bonne idée 4) on va faire ce death match sans lui j'ai l'impréssion | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Localisation : ptetre bien dans ton cul !!!!! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Mar 25 Oct à 10:34 | |
| moi je pe pa ojourdui , je dois faire un exposé sur les gladiateur ..........
Il est important que seul les membres de l'escouade OMEGA poste sur ce topic !!!
si l'idée vous plait tant je pourrais peut-etre faire un tableau sur exel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Mar 25 Oct à 11:56 | |
| et si ca nous plait encor plus tu nous fait une vidéo? lol | |
|
| |
[T.M] Lord Crusader Général des Armées Mandaloriennes
Nombre de messages : 357 Localisation : Antony (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Mar 25 Oct à 13:13 | |
| - Citation :
- Il est important que seul les membres de l'escouade OMEGA poste sur ce topic !!!
Bon, vu que je susi le leader, j'ai le droit moi? Bon, bin bonne chance a tout les aspirants chefs de l'escouade Omega, j'espere que vous vous disputerez pas pour savoir qui est le meilleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Mar 25 Oct à 13:57 | |
| oui bon si g mi sa c pour limiter le flood et pa avoir a chercher sur dix pages les post important comme certain ont l'habitude de faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Mar 25 Oct à 14:40 | |
| ouais bon tu peut venir lord crusader et oui sa va chier droit pendant les combats mouhahahahaha!!! | |
|
| |
[T.M] Lord Crusader Général des Armées Mandaloriennes
Nombre de messages : 357 Localisation : Antony (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Mer 26 Oct à 13:02 | |
| je vais vous observer, c'est quand que vous organisez sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Mer 26 Oct à 13:48 | |
| il faut que vador réponde mais sinon pendant la semaine je verais auprès des membres sur MSN je te le dirais et ce n'est plus un match mais une compétition va voir sur le sujte de l'escouade | |
|
| |
[T.M] jango Capitaine Mandalorien
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Ven 14 Avr à 19:53 | |
| et le resultat c qui qui est le leeader de l'escouade omega | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Ven 14 Avr à 19:54 | |
| Ben on n'as jamais fait ce duel lol, donc il n'y as pas de chef, et en même temps plus grand monde de l'escouade y jou à republic commando mis à part moi | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Ven 14 Avr à 20:06 | |
| lol moi je joue a rc alor je ferai bien un match avec toi pas contre toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Ven 14 Avr à 20:07 | |
| Ben ca me va, tu me dira quand tu voudra te fritter | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Ven 14 Avr à 20:11 | |
| je voudrai je me fritter au dieu du sniper sur rok la semaine porchaine mardi a 14h00 | |
|
| |
[T.M] Delta62 Colonel Mandalorien
Nombre de messages : 628 Age : 33 Localisation : Très bonne question. Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Ven 14 Avr à 20:29 | |
| C'est pas le Dieu du Snipe^^
Y'a mieux que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Ven 14 Avr à 20:46 | |
| J'ai jamais dit que j'étais un dieu en snipe, sinon seulement en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Sam 15 Avr à 12:53 | |
| et j'ai le droit de l'appeler comme je veu je veu l'appele le dieu du sniper | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 33 Localisation : Très bonne question. Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Sam 15 Avr à 14:25 | |
| Mais c'est pas lui le Dieu du Snipe car comparés à des pros c'est une merde.
De pllus en multi, le Sniper c'est interdit normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Sam 15 Avr à 14:50 | |
| ben nn en multi c pas interdit car quand cour sur toi et tu tire au sniper dans sa tete c'est pas traitre | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Sam 15 Avr à 15:27 | |
| C'est pas moi qui est inventé cet règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Sam 15 Avr à 16:10 | |
| je savais pas il y sont pas les regles | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga Sam 15 Avr à 16:59 | |
| Enlèves ta signature elle est trop grande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga | |
| |
|
| |
| duel : pour désigner le chef de l'escoude oméga | |
|